Manon Ghibaudo

Qui es-tu ?

Manon Ghibaudo (régie Commerciale), Agenaise pure souche, ceinture noire de Karaté, toujours tout sourire et pétillante de vie !

Pour toi 47FM c’est quoi ?

Pour moi, la radio 47FM est le média fédérateur pour créer du lien avec les lots-et-garonnais, ne serait-ce que tous les coups de klaxon qu’on entend quand les automobilistes passent devant nos locaux à Boé !

Quel est ton meilleur souvenir en radio ?

La délocalisation que nous avions fait le vendredi 7 juillet 2016 au restaurant Byresta ! C’était à l’occasion de leur week-end spécial « Byresta Plage » et il y avait du sable sur tout le parvis de l’atrium, des piscines gonflables un peu partout, et surtout des pistolets à eau ! C’est l’une des choses que je préfère en travaillant à 47FM : c’est que l’on peut mêler travail et professionnalisme avec amusement et moments funs !!

Quel est ton coin du Lot-et-Garonne préféré ?

Il y en a plein, c’est trop dur de choisir ! J’adore être en hauteur pour avoir une vue d’ensemble d’Agen donc je mentionne forcément les hauteurs des coteaux de l’ermitage ! Pour les promenades, impossible de ne pas parler du Parc La Garenne à Nérac ! Mais surtout, une mention spéciale pour le village de Clermont Dessous que je trouve magnifique, très typique et pittoresque. L’été, ce village est hors du temps je trouve…

Une chose que tu aimerais faire ?

Pas une mais des centaines : apprendre à jouer aux échecs, savoir parler italien, visiter un pays par an, faire un saut en parachute, réussir à faire toutes les férias du Sud-Ouest… Et surtout rencontrer Daniel Herrero !

Ta devise?

« Le bon vivant n'est pas celui qui mange beaucoup, mais celui qui goûte avec bonheur à toutes les formes de la vie. »  Mes actes, mes paroles, toute ma vie est basée sur la passion et mon dynamisme. Je suis de ceux qui voient le verre à moitié plein ! Et bien sûr, parce que le rugby a toujours animé ma vie, je ne peux pas ne pas mettre une citation rugbystique :  « On a appelé le rugby sport-roi, parce que nulle part ailleurs les belles qualités de l’homme, les qualités qui font l’homme, ne trouvent un terrain plus favorable pour se révéler ».