Hugo Tolot

Qu’est-ce que ta chronique ?

Mon émission est "la 3ème mi-temps d'Hugo", où je reçois les joueurs du rugby du SUA. Après un bref retour sur l'actualité rugbystique, on passe sur un interview un peu décalé, humoristique afin de les découvrir sur un autre visage que le côté purement rugby. On passe de très bons moments.

Pour toi 47FM c’est quoi ?

47 Fm c'est LA radio de proximité à l'état pur, c'est un mélange de programmation musicale et quelques informations d'une radio nationale avec l'actualité et les chroniques des acteurs locaux. C'est une radio généraliste ou peut s'identifier tout lot-et-garonnais de 7 à 77 ans.

Quel est ton meilleur souvenir en radio ?

Le match que j'ai commenté à La Rochelle (fin décembre 2017) avec Thierry. C'était mon premier match et malgré la défaite cela reste un très bon souvenir. Avoir reçu mes frères, Lucas et Loris, dans l'émission ne m'a pas laissé insensible non plus en février 2018.
 

Quel est ton coin du Lot-et-Garonne préféré ?

J'aime beaucoup le néracais mais je dirais le plateau de Monbran pas loin de chez mes parents ou l'on peut avoir une vue à 360degrés sur Agen et sur la Garonne.
 

Une chose que tu aimerais faire ?

Continuer à être heureux et à profiter de la vie !!   Plus sérieusement, j'aimerais gravir un sommet mythique comme le Mont Blanc ou le Kilimandjaro.
 

Ta devise ?

Cela rejoint un peu la question précédente mais j'aime bien cette citation "En gardant les pieds sur terre, on peut essayer de toucher les étoiles".